Description
Évidemment qu'on allait souligner les 30 ans d'Allez Up !
Depuis 1996, cette entreprise familiale co-propriété de Geneviève (résidente de PSC !) et son équipe fait grimper le quartier — littéralement. C'est le premier (et seul !) centre d'escalade installé dans un silo réaménagé. Parce que dans la Pointe, on fait pas les choses comme tout le monde. 🧗
Avec près de 80 employés, Allez Up, c'est pas juste un gym. C'est un employeur important pour le quartier, mais c'est aussi un acteur communautaire engagé. Ils offrent des gratuités pour les jeunes des écoles primaires du coin, parce qu'ils savent que l'accès au sport, ça fait une différence.
Comme ils le disent si bien : « 30 ans plus tard, on a toujours les mains pleines de craie et la tête pleine de projets. » Et justement, ils vont fêter ça tout au long de la prochaine année avec des compétitions, des événements et plein de souvenirs partagés. Ils ressortent les archives, les visages, les histoires. Suivez ça sur leurs réseaux sociaux! 📸
Merci à toute l'équipe d'Allez Up pour ces 30 années à faire rayonner Pointe-Saint-Charles ! 💫